Crysis 2 - le test
![]() |
Crysis 2 |
Milshake : COD mordern warfar 2 + crysis 1
Sortie en France : 24 mars 2011
Développeur : Crytek
Plate-forme : PC, PlayStation 3, Xbox 360
Jeux Video.com 15 | 20
Games Kult 7 | 10
Salut le people, on la voulait, on l'attendait, elle est enfin là. Oui ! Elle La nanosuite de Crysis 2 est de retour pour notre plus grand plaisir. Tout d'abord Crysis 2 n'est pas le FPS qui vous fera bondir de votre siège tellement les graphismes ou l'histoire sont détonants. Bien au contraire il vous scotchera à votre siège et gardera tous vos sens éveillés pour rester attentif à l'environnement qui vous entoure. Une petite erreur d'attention et vous alertez tous les marines, agent du C.E.L.L ou extraterrestre du quartier qui veulent faire plein de jolies trous dans votre jolie nanosuite.

Suite... justement, votre jolie peau de pêche noire de chez Crytek vous permettra d'être invisible grâce au camouflage optique et ainsi approcher vos ennemis discrètement. Le renforcement du blindage de


Il va vous falloir user de tout votre joli attirail technologique pour franchir les différents niveaux assez variés. Vous ferez une jolie visite de New York en passant de liberty Island à Wall Street, le tout ravagé par une attaque extraterrestre et une infection dévastatrice.
L'histoire reste cohérente mais n'est pas très immersive, au début elle restera un motif sympa pour parcourir New York et flinguer tout ce qui bouge. Mais un peu plus tard cela deviendra un peu plus intéressant ...
Graphiquement sur PS3 pas d'énorme choque visuel. Le jeu reste d'un bon niveau, joli, agréable et plaisant à parcourir. Petit hands up \o/ pour la version PC que j'ai vu tournée et qui était magnifique - si si.
Configuration : AMD 3Ghz, ATIhd 6850 1Go, 8 Go de Ram. ( Je sais, c'est du lourd)

Pour résumer crysis 2 est un bon jeu. Si vous êtes fan de FPS, vous prendrez plaisir à parcourir New York et flinguer tout ce qui se mettra sur votre route à l'aide de la jolie tenue hight tech. Vous pourrez vous la jouer bourrin et foncer dans le tas, ou être plus subtil et discret. N'oubliez pas de passer par le multi qui n'offre rien de nouveau mais des bonnes parties de fun et de gueulante hi hi. Parfait après le boulot pour se défouler seul ou avec vos amis.
So enjoy !
Ps : On se revoit plus tard pour vous aider à survire dans le dur mode multijoueur...
Scred3
Terrible le comm et merci ca m'a permis de me décider
RépondreSupprimer