vendredi 22 avril 2011

Paper toys pour les fêtes



Bonjour à toutes et à tous,


Aujourd'hui nous vous proposons une activité manuelle, idéal pour ce long week-end de trois jours. Paper toys, paper toys ? Jouet en papier (Bac +5 pour effectuer cette traduction diantrement complexe et ambiguë).


Il s'agit d'un gabarit à imprimer peu importe l'échelle ou le support papier ; une fois imprimé, il vous suffit de découper les différentes parties de votre paper toys, nous vous conseillons d'alterner entre un ciseau et un cutter. 

Une fois que toutes les parties sont découpées il vous suffit juste de plier et d'insérer les languettes dans les fentes à l'aide des lettres inscrites sur le gabarit, le A dans la A, le B dans le B, etc. (voir dans les gabarits paper toys fournis par underground360°)... Aucun collage n'est nécessaire.


Imaginez-vous dans votre salon, fin de journée, chaleur se mélangeant avec fraîcheur du soir, fatigué par une dure journée de course effrénée pour attraper ce putain de lapin en chocolat ou cette jolie petite poupoule qui c'est planquée dans la plante verte de tante Brigitte; pour vous reposer de cette journée indianajonesque pensez à imprimer vos gabarits avant de quitter le bureau. Vos enfants vous remercieront et vous...., ayez une pensée pour nous.


Ci dessous deux liens à télécharger :

Monkey Paper toys

 Ernie from the Black Lagoon 


Encore plus de Paper toys sur : www.cubeecraft.com


Biz mes amis.

N.B : Merci à cubeecraft et emob.

2 commentaires:

underground360° a dit…

Merci papa

underground360° a dit…

Papa, elle est ou la poule ???

Enregistrer un commentaire

Saisis de commentaire