(SUITE)Tutoriel grabit et newsgroups

Bonsoir mes amis,

Après une déferlante sur le blog concernant le chapitre 1 du tutoriel " Tutoriel grabit et newsgroups", je me dois de vous faire part d'une petite trouvaille. Je vous indiquais dans la 1ère partie de mon tutoriel, les sites de news et leur fonctionnement. Je viens d'en découvrir un nouveau il se nomme "binnewz", le principe est assez simple, il vous suffit d'effectuer votre recherche à l'aide du moteur interne assez puissant. Une fois votre requête trouvée, il vous suffit de sélectionner et de copier la valeur se trouvant dans la colonne " Fichier".

Exemple : en ayant l'original bien sûr, votre requête sur le film "street dancer" a été trouvée. Par un clic glisser je sélectionne la valeur de la colonne "Fichier" correspondant au film ce qui donne "Duel Hip-Hop (You Got Served)"

Une fois votre valeur copier, rendez-vous sur le site "binsearch" et coller la valeur dans le champ de recherche | puis Entrer.

Le fichier apparaît, cocher la case puis "CREATE NZB"

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Effet Bande dessinée

Game of Thrones

Réaliser vous même votre facade XBOX 360