jeudi 16 octobre 2008

PURE


Note 18 | 20
Milshake | SSX (pour le fun) + Ridge Racer pour le (gameplay), mouiah bof le milshake sur ce jeu.


Bonjour à Tous,

En entrée je vous propose un bon bol de gasoil suivi d'un pneu noircis à point sur un coulis de boost suprême et au final une rivière de mélasse accompagnée de petits écrou.

Que se passe t il, me direz - vous ?
Underground se mets à la gastronomie, mesdames, messieurs je laisse çà à Lignac ou Petit Renaud.

Disney nous a surpris avec cette petite perle. Parlons peu parlons bien. Plusieurs modes de jeu s'offre à vous : Championnat, course unique, essai, et non pas de mode duo en offline.

Je me suis attardé sur le mode championnat. Ce n'est hyper surprenant au commencement vous commencez avec un quad qui n'a déguale qu'un vélib'. Vous choisissez votre conducteur avec une descritpion vocale de chaque sportifs (le rockeur, l'asiat', la bimbo, le rappeur bref...), votre tenue et bien sûr votre casque, jusque ici rien de bien transandant mais l'interface est sympathique.

Cela s'améliore lorsque vous devez construire votre Quad. 2 manières de le faire le mode manuel et automatique. Étape complète si vous souhaitez créer vous même votre engin. Sinon il vous suffit de presser X pour un Quad de course et Y pour un freestyle.




Une fois votre monture de créer, vous pouvez passer à la course.

Les courses sont très bien réalisée.D'un point de vue graphique très colorés très arcade, il ne faut pas s'attendre à de la simulation a la GT (gran turismo) cela colle à l'esprit Disney. L'environnement est assez détaillées. En fonction de la course que vous avez sélectionner il sera préférable pour votre classement final de construire un quad en adequation au style de course, exemple : course freestyle, un quad ??? freestyle, bravo. Ce qui est agréable dans ce jeu c'est la prise en main. Rapide et efficace. Le positionnement de votre quad à sa retombé, les divers figures à réalisé qui permette de se refaire en boost, les figures spéciales, la prise d'élan,etc...

Durant la course le terrain est truffée de raccourcis ne soyez pas surpris de passer de la 1ère à la 5ème en une fraction de seconde à cause d'un sentier zappé, eh oui c'est la vie.

La force du jeu réside dans le gameplay une sensation de contrôle se fait sentir immédiatement tant sur l'aspect course, vitesse et figure acrobatique. Il faut préparer son quad juste avant de sauter, pour avoir un max d'impulsion et permettre un max de figures. Une fois dans l'air, vous prenez conscience de la hauteur à laquelle vous sautez. Et c'est sur ce point précis que Disney à cartonné. Le fait de donner vie au vide, intense la réflexion ?

Concernant les figures, vous en débloquez au fur et mesure, en l'air il vous suffit de rester appuyez sur le bouton A et d'orienter le pad dans diverses direction. Si vous reussissez vos figure vous gagnez en boost et débloquer les autres touches Y et B pour effectuer d'autres figures.

Milshake : SSX (pour le fun) + Ridge Racer pour le (gameplay), mouiah bof le milshake sur ce jeu.

Bonne route et attention de ne pas tâcher votre tshirt. Maman ne va pas être contente.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Saisis de commentaire