lundi 27 octobre 2008

Fable 2




Note 15 | 20
Milshake : Oblivion
Sortie en France : 24 octobre 2008
Editeur : Lionhead

Jeux Video.com 18 | 20
Games Kult 8 | 10



Bonjour mes chers amis,

Première impression
Le jour fatidique est enfin arrivé. Verdict, le jeu est très alléchant mais, hélas sonnent creux Gros bugs de collision, game-play ultra simpliste et là vous allez me dire : " On parle du même jeu, celui qui était annoncé comme le jeu de l'année." Eh bien oui m'sieur, dames, je parle bien de fable 2. Le jeu contient de belles choses comme une bande sonore très bien réalisée. Des décors très bien faits et heu........ ah si j'oubliais un chien très attachant.
Vous incarnez "moineau", un gavroche d'ALBION. Vous débutez le jeu tout petit, cette partie vous permet de vous familiariser avec le jeu. Cela permet d'entrapercevoir les ruelles enneigées des quartiers pauvres, ceci étant dit très bien réalisées. Arrive ensuite la seconde partie où vous incarnez toujours le petit moineau, mais à l'adolescence. De nombreuses quêtes vous attendent, l'innovation du jeu réside, que chaque action que vous effectuez, du simple bonjour jusqu'à ce que vous décidiez de combattre un vendeur d'esclave à une incidence direct sur votre futur. Tout au long du jeu vous serez aidé par un filet de lumière vous aidant ainsi à trouver votre objectif principal. Un petit conseil, désactivé cette lumière ce qui évitera de finir le jeu au bout de 12H00.

Le jeu repose sur le principe des sims vous faire aimer ou détester par une multitude d'émotions représenter par des émo-icônes. Vous pouvez acheter ou louer vos demeures, travailler pour gagner de l'argent bref la version des sims intitulé "les misérables".

Nous avons passé en revue les points négatifs de fable 2, passons si vous le voulez bien aux points positifs.
Vous êtes immergé dès les premiers instants dans l'univers du jeu grâce encore une fois à un graphisme et une bande sonore terrible. Au fur et à mesure des combats vous gagnerez des points de force et de magie ce qui permet de débloquer des combos et pouvoirs.
Pour conclure, Fable 2 n'a pas remplis totalement son contrat. Des défauts font de l'ombre à cet opus qui aurait mérité mieux. Vous ne savez toujours pas si vous achetez ou non le jeu, petit conseil résister à l'effervescence générale et attendez l'occase, franchement 70 euros dans le jeu vous allez avoir mal.





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Saisis de commentaire